• Présentation Steve Oklé

    Personnel

    Comment me présenter en quelques phrases ???

    Je m’appelle Steve Oklé, j’ai 30 ans et je viens du « Sud » : le canton de Vaud. J’ai grandi au Mont, un petit village bordant Lausanne, j’y ai effectué toute ma scolarité obligatoire. Après le gymnase (collège), j’ai fait 3 ans d’étude à la HEP-Vaud, puis j’ai enseigné plusieurs années. En arrivant dans le canton de Fribourg, j’ai eu la chance de pouvoir enseigner 2 ans à La Roche et à Pont-la-Ville, puis de remplacer Mme Pharisa, enseignante 3-4H au Bry.

    Ayant envie de changements professionnels, j’ai postulé pour une place au sein de l’Accueil extrascolaire de Pont-en-Ogoz et je suis très heureux d’avoir été choisi pour travailler en tant que responsable dès la rentrée scolaire 2015.

    Côté privé : je suis marié et j’ai deux enfants de 5 et 10 ans.

    Mon épouse, vaudoise également, et moi-même voulions quitter la ville et le canton pour celui de Fribourg. C’est en visitant des appartements que nous sommes tombés amoureux du Mouret. Cela fait maintenant plus de 4 ans que nous y habitons.

    Durant mes moments libres, j’aime jardiner, pâtisser, faire des découvertes en excursions et profiter de la nature. 

    Voilà, il me semble que j’ai parlé de l’essentiel dans cette courte présentation. Je me réjouis de rencontrer les enfants et leurs parents à l’Accueil.

    A bientôt. 

                                                                                      Steve Oklé